Conditions générales d’utilisation et règles de confidentialité

Nous vous garantissons la confidentialité lors de l’utilisation de nos services.

Les données transmises par ce formulaire sont confidentielles. Les données récoltées ainsi que les informations personnelles sont utilisées uniquement dans le cadre professionnel de Schwaar Immo Sàrl.

Malgré le soin que Schwaar Immo Sàrl apporte aux informations publiées sur son site internet dans le but d’être fiables et actualisées, il se peut que des données inexactes, obsolètes ou incomplètes s’y trouvent. Schwaar Immo Sàrl exclut toute garantie à ce propos.

Les informations et les données publiées sur son site internet « schwaar-immo.ch » peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par Schwaar Immo Sàrl.

L’agence immobilière se réserve le droit de publier sur son site des informations émanant de partenaire ou d’organismes tiers (associations immobilières, organes étatiques, etc.) en s’efforçant d’en indiquer l’origine. En aucun cas elle ne garantit l’exactitude et l’actualité de ces informations et le fait de les publier n’implique pas qu’elle souscrit aux opinions qui peuvent y être exprimées.

Schwaar Immo Sàrl ne garantit en aucune manière que les fonctions de son site internet ne subissent pas d’interruptions ou qu’elles ne contiennent aucune erreur.

Schwaar Immo Sàrl n’assume aucune responsabilité en matière de virus ou d’éléments dommageables sur son site ou le serveur l’hébergeant.

En aucun cas, Schwaar Immo Sàrl ne peut être tenue pour responsable de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit, liés à l’accès, à l’utilisation, à la consultation et à l’exploration de son site internet.

Lorsqu’il est fait usage de certains liens internet présents sur le site, Schwaar Immo Sàrl n’assume et n’accepte aucune responsabilité à l’égard du contenu de ces sites ou aux services ou autres objets offerts par le biais de ces liens.

Le contenu du site schwaar-immo.ch est protégé par les lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Aucune reproduction de son contenu (texte, plan, photo, image, vidéo, etc…) n’est autorisée sans accord écrit préalable.

Nous vous rendons attentif que toutes les données qui transitent par Google seront analysées via Google Analytics. Vous avez la possibilité de modifier vos préférences en termes de cookies dans les options de votre navigateur.

Les conditions générales d’utilisation sont soumises au droit Suisse ainsi qu’aux règles de confidentialité en vigueur à ce jour.